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JOURNÉE-TYPE EN MONO-DIÈTE

CHAQUE MATIN

  • Renforcement musculaire ou Do-In ou Etirements
  • Partage du réveil accompagné de jus frais et tisanes bio
  • Randonnées (~3h00) selon 2 groupes de niveau : équilibré ou sportif
  • Elles se pratiquent le long du littoral entre calanques, criques et plages...

AU RETOUR DE LA RANDONNÉE

  • En mono-diète de jus de légumes : vous dégustez une bouteille de jus lacto-fermentés (betteraves, carottes...) dans la journée.
  • En mono-diète de riz complet, vous déjeunez une assiette de riz complet aux herbes de Provence et algues au retour de randonnée.
  • En mono-diète de bananes oxydées, vous déjeunez une assiette de bananes préalablement écrasées et oxydées selon les recommandations du Dr Carton et du Dr Kousmine au retour de randonnée.

VOUS CHOISISSEZ ENTRE CES 3 MONO-DIÈTES SI VOUS AIMEZ OU PAS LE RIZ, SI VOUS CRAIGNIEZ D’AVOIR FAIM, SI VOUS SOUHAITEZ UN SUPPORT NUTRITIF AVEC UNE TRÈS FAIBLE DIGESTION, SI VOUS AVEZ LES INTESTINS FRAGILES OU SOUFFREZ DE CONSTIPATION. VOUS POUVEZ ÉGALEMENT DÉCIDER SUR PLACE PENDANT L’ENTRETIEN D’ACCUEIL DE LA MONO-DIÈTE LA PLUS ADAPTÉE POUR VOUS.

CHAQUE APRÈS-MIDI, FAITES VOTRE “REMISE EN FORME JOLIJEÛNE”

SELON VOS ENVIES DE BIEN-ÊTRE :

  • Soins Minceur-Destockage/Drainage
  • Thermo-Training Room (dépense de calories)
  • Irrigation du côlon
  • Traitement Miltaled
  • Soins “Anti-Âge”, coup d’éclat
  • Pressothérapie esthétique
  • Soins Bien-Être aux Huiles Essentielles
  • Modelage Ayurvédique
  • Drainage Lymphatique Manuel
  • Réflexologie plantaire

DE LOISIRS OU DE REPOS :

À 18H00

PARTAGEZ LE BOUILLON DE LÉGUMES.

  • Moment privilégié pour échanger tous ensemble, dans la convivialité.
  • Conférences riches et variées issues de sources médicales ou scientifiques.